The wishlist name can't be left blank
Choisir des couleurs complémentaires

Choisir des couleurs complémentaires

Après le formidable succès de notre collection ‘Grey’, nous avons réfléchi au prochain chapitre du livre des couleurs pour les décorateurs d'intérieur avant-gardistes.

Nous avons expérimenté différentes combinaisons de couleurs à partir de notre nuancier Colours of England. Nous avons découvert qu'étant donné que la plupart d'entre nous vivent aujourd'hui dans des bâtiments conçus à l'origine pour des styles de vie assez différents, il existe des façons intéressantes d'utiliser nos "couleurs neutres" historiques, tout en concevant des projets de design contemporains ; non pas en les modifiant, mais en adaptant les couleurs que l’on va utiliser avec elles.

Ces superbes "nouvelles" combinaisons vont marier des teintes vives avec des teintes utilisant des pigments naturels de terre et contenant souvent du noir, ce qui leur confère une qualité sourde généralement associée à ce que nous croyons être de "vraies" teintes historiques, même si cette qualité douce est souvent le résultat du vieillissement de la surface peinte plutôt que la teinte authentique prévue.

Nos " Colour Highlights " ont été lancés lors du salon Decorex International en septembre 2014.

Voici quelques combinaisons notables :

  • La tour Telecom rencontre Broughton House - La légendaire couleur de restaurant des années 1960 "Hicks Blue" avec la nuance Regency "Green Verditer".
  • Un gris froid et pur avec une touche de chic des années 1970 - "Grey Teal" avec "Marigold".
  • La teinte régence, très populaire "Yellow Pink" avec des boiseries "Lamp Black" à la place du blanc cassé traditionnel.
  • La charmante couleur victorienne "Sage Green", associée - peut-être de façon surprenante - à l'ultra bleu "Mambo".
  • ’’Invisible Green" de Humphrey Repton, pionnier du paysage géorgien, associé au rose "Leather" des années 1970, moins formel.

Pour d'autres mises à jour, gardez un œil sur nos pages Facebook et Twitter !